Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leaufaedelie
12 août 2012

exposition

Et voilà l'exposition vente a eue lieu dimanche 5 aout. Merci pour tous les compliments sur mon travail 

5 aout 2012 035

5 aout 2012 036 et pour rassurer tout le monde : non ça n'est pas du plastique c'est du verre!!!! Et oui certain pensaient que je travaillais des morceaux de plastiques, et ont saisis des morceaux a pleines mains !!!!! heureusement plus de peur que de mal !!!! ouffffffff

Un grand merci à l'équipe du comité des fêtes de Brain pour leur accueil et leur énergie. Merci aussi à la maman de Nathalie qui a tout à fait raison je fait mes tableaux à "la lurelure" ....!!!!! ( pour ceux qui ne sont pas adepte de ce langage régional : à l'imaginaire lol) .

Bref une agréable journée avec des exposants sympathiques et intéressants et des rencontres fort agréables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 833
Derniers commentaires
leaufaedelie
Publicité